Have you met… Vince?

Have you met… Vince?

Un membre actif sous les projecteurs

Prénom : Vincent

Nationalité : Britannique

Lieu de résidence : Limpertsberg

Profession : professeur de marketing en école de commerce ; chef d’une entreprise de vente en ligne de compléments alimentaires bio (le pain d’abeille, c’est lui !). Pour en savoir plus : www.naturalisbalance.com

Loisirs : manger, ne pas gaspiller (donc manger plus !), fitness (s’intéresse en général au bien-être du corps et de l’esprit). Adepte du « happy life », consistant à rechercher un équilibre dans tous les aspects de la vie (privé/professionnel, corps/esprit…) pour vivre heureux.

Pourquoi avoir décidé de t’investir dans OUNI ?

Tout d’abord dans un souci d’écologie. Si, aujourd’hui, le tri des déchets est devenu la norme, je considère que la réduction voire la disparition des emballages est l’étape suivante. Il est impératif de soutenir plus de projets allant dans le sens du respect de l’environnement et de la promotion de l’alimentation biologique.

Je me suis impliqué dès le début dans le projet OUNI, dont j’ai entendu parler par l’intermédiaire de ma femme, qui travaille avec Rébecca, une des fondatrices.

As-tu une expérience marquante de tes heures passées à travailler au magasin ?

Pour tout dire, je suis un peu la « mule » de la boutique. C’est le revers de la médaille de ma passion pour le fitness : comme je fais généralement mon shift au moment des livraisons, je suis tout désigné pour porter les gros sacs de 25 kg. D’ailleurs, bien six mois se sont écoulés avant que je découvre qu’il y avait d’autres tâches que le transport des sacs !

As-tu un produit préféré ?

J’apprécie beaucoup le shampooing solide, notamment parce qu’il dure très longtemps (d’autant plus que je n’ai pas beaucoup de cheveux !), mais aussi parce qu’il est très pratique pour voyager. Et il n’y a vraiment aucun emballage !

Sinon, j’aime aussi le dentifrice noir : sa couleur (due à l’ajout de charbon actif blanchisseur) est amusante 🙂

No Comments

Post A Comment