Jeu concours – devenez membre de la coop et gagnez des baies de Goji

Jeu concours – devenez membre de la coop et gagnez des baies de Goji

Chers amis de OUNI,

Il pleut et il fait froid au Luxembourg, la vague des grippes arrive à sa fin, vous avez envie d’être en bonne santé grâce à une nutrition saine et équilibrée.

C’est pour cette raison que nous vous proposons de gagner un lot de 5 kilos de baies de goji riche en vitamines car nous sommes à la recherche du 800ème membre de la coopérative:

Règles du jeu:

  1. Acheter une part de la coopérative en suivant ce lien avant le 30 avril 2018
  2. Le 1er mai, une main innocente tirera au hasard un nom parmi les nouveaux membres ayant souscrit en avril et nous lui remettrons un lot de 5 kilos de baies de Goji

 

La coop OUNI est aujourd’hui composée de 764 membres. Nous nous adressons aujourd’hui à vous, notre fidèle communauté d’amis, 8000 amis facebook, 5000 abonnés de notre newsletter, avec pour objectif d’accueillir notre 800ème membre dans le prochain mois avec un grand « Moien » et un large sourire !

Le prix à gagner est un lot de 5 kg de baies de goji. La baie de goji est réputée être un ‘superfruit’ permettant de renforcer les défenses immunitaires, de faire baisser la tension artérielle et le taux de cholestérol. Cette super-baie s’ajoute à votre bol de céréales quotidien.

 

Nous proposons dans notre épicerie OUNI des produits bio sans emballages sains. Afin de développer le projet, améliorer l’aménagement de notre magasin et développer notre gamme de produits, nous avons besoin de nouveaux membres.

Une part de la coop coûte 100 EUR, vous pouvez en acquérir autant que vous voulez, sachant qu’aucun membre ne peut détenir plus de 20% du total des parts émises (2.473 au 31.3.2018). Vous pouvez remplir le formulaire de souscription en ligne en quelques minutes.

Nous restons à votre disposition pour toute question sur hello@ouni.lu ou au +352 20606864 ou lors de votre prochaine visite au magasin 55, rue Glesener L-1631 Luxembourg.

Merci 🙂
Rébecca

Présidente du Conseil d’Administration de OUNI

 

No Comments

Post A Comment